Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Yoga Chelles
Archives
Publicité
3 avril 2015

Prière de la Lumière

20140806_173600

 

 Je suis la Lumière

 

La Lumière est en moi

 

La Lumière passe à travers moi

 

La Lumière m’entoure

 

La Lumière m’enveloppe

 

La Lumière me protège

 

La Lumière me purifie

 

La Lumière me fortifie

 

La Lumière me guérit

 

Je Suis la Lumière

 

Et je suis entourée d’Etres de Lumière

 

Et j’en rends grâce.

Ces affirmations ont une puissance que vous ressentirez dès que vous les énoncerez, avec votre coeur. Chaque phrase fait descendre dans la matière cette Lumière de la Source de laquelle émane toute vie et je vous suggère d'imaginer, de visualiser les images correspondantes pour renforcer encore plus la transformation énergétique qui apportera une nouvelle Présence à votre Etre et autour de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité