Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Yoga Chelles
Archives
Publicité
1 mai 2015

Bonne fête à nous ...

Léchiagat- mamartine

... Travailleurs pour la Lumière au service de la Source qui nous a confié ce travail de confiance, ce travail pour lequel nous n'avons pas postulé mais pour lequel nous étions prêts, qui nous demande courage et abnégation pour que notre employeur puisse continuer à nous exploiter et que nous n'avons pas d'autre choix que de lui obéir. Et nous acceptons ! 

Nous acceptons de ne pas avoir le choix, même si parfois nous râlons, nous nous décourageons, nous avons envie de tout laisser tomber mais nous restons à ce poste parce que nous sentons bien que nous sommes rémunérés merveilleusement quand nous continuons à persévérer dans nos efforts malgré les difficultés, les épreuves, les peurs qui se présentent dans nos journées de travail, cette rémunération sous forme de joie et de paix qui nous apporte la joie et la paix dans notre quotidien où nous nous sentons de plus en plus à notre place malgré tout, grâce à Tout. 

Alors nous pouvons être reconnaissants à la Source pour cette Lumière qu'elle déverse en nous même si parfois nous avons du mal à la percevoir, qu'elle dynamise aussi celle avec laquelle nous nous sommes incarnés et qui a dû faiblir pour se mettre au niveau de l'énergie terrestre nécessaire à ce moment-là et qui se réveille de plus en plus grâce à notre travail, travail sur nous pour nous libérer des voiles de la maya, ces voiles qui ont obscurci notre Vraie Nature et que nous levons progressivement.

Nous sommes au service de la Source, nous sommes au service des Humains parce que nous sommes venus ici avec un potentiel que nous devons dynamiser chez les autres comme nous avons dû le faire en nous, en nous libérant des couches d'ego qui nous permettaient de tenir debout, c'est du moins ce que nous croyions, et en vivant nos expériences humaines en conscience pour mieux les comprendre et accepter.  

Pour ma part la Prière de la Lumière que je propose de nommer plutôt l'Affirmation de ma Lumière, a été et est tous les jours d'une immense aide pour continuer mon cheminement vers mon Centre, vers la Lumière de la Source, défi pour lequel je suis venue sur la Terre (j'allais rajouter "malgré moi ...).

Vous partagez peut-être ce ressenti que j'ai eu l'impulsion d'écrire d'un jet, 

et renouvelle mon "Bonne fête à nous !" 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité