Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Yoga Chelles
Archives
Publicité
24 mars 2015

Le Rêve lucide

20141012_091805

 

Depuis de nombreuses années dans ma pratique de sophrologue non conventionnelle je suis très intéressée et ai été souvent étonnée et ravie de l'efficacité du rêve lucide, que j'avais appelé alors "Rêve éveillé papillon" pour aller à la rencontre de son Etre profond. J'en avais retranscrit plusieurs sur mon précédent blog (Etat d'Etre-Etat d’Âme).

La vie a fait que j'avais « laissé de côté » cette pratique pour expérimenter d'autres outils de nature plus « ésotérique » efficaces eux-aussi mais peut-être plus difficilement acceptables et intégrables par la plupart des gens pour le moment. La vie, toujours elle, fait que je retrouve avec bonheur l'accompagnement dans cette énergie qui permet à la personne de faire les guérisons dont son âme a besoin et de se reconnecter à son essence qui lui redonne la conscience de son potentiel créateur et la confiance pour avancer vers sa réalisation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité