Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Chemin vers l'Etre - Yoga Chelles
Archives
Publicité
5 janvier 2015

L’amour est fait d’échanges

La Marne-Chelles 01-01-15

La Marne-Chelles 01-01-15

Pensée d'Omraam, j'imagine comme toujours très juste même si je reconnais que parfois elles ne me parlent pas car il a des connaissances donc un langage que je peux pas comprendre intellectuellement. Celle-ci utilise mon langage et j'en partage le contenu qui correspond là parfaitement à ma vision de l'Amour et du partage dans l'amour.

 

Pensée du lundi 5 janvier 2015

"L’amour est fait d’échanges. Or, les échanges que font les êtres ne consistent pas uniquement à se rencontrer dans le plan physique, ils peuvent aussi les faire à distance, par la parole, par le regard, par la pensée, sans se toucher, sans même se voir. Et ces échanges ne se limitent pas non plus à ceux que les humains peuvent faire entre eux. C’est pourquoi, même si vous n’avez pas encore rencontré l’homme ou la femme qui vous inspire suffisamment pour vous lier à lui ou à elle, ce n’est pas une raison pour vous sentir seul et privé d’amour.
L’amour est une énergie cosmique qui circule partout dans l’univers. C’est pourquoi vous pouvez le trouver dans les pierres, les plantes, les animaux… et aussi dans l’eau, l’air, le soleil, les étoiles… Oui, pourquoi devez-vous souffrir parce que vous n’avez pas un homme ou une femme à tenir dans vos bras ? Ce n’est pas le corps, ce n’est pas la chair qui vous donnera l’amour, car l’amour ne se trouve pas là. L’amour peut se servir du corps physique comme support, mais lui-même, il est ailleurs, il est partout : c’est une lumière, un nectar, une ambroisie qui remplissent l’espace."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité